Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseilleveyld Livre II
9 juillet 2007

Here we go again...!

Et voilà, le changement de blog est fait, bienvenue à Marseilleveyld! Chapitre III Parce-que c'est ma III° année à Marseilleveyld, jolie contrée méconnue de la terre du milieu. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la création de Marseilleveyld, il y'a cet article sur mon ancien blog: http://mynerverland.over-blog.com/article-4973986.html

Le chapitre III des aventures à Marseilleveyld débute par l'arrivée des vacances d'été ... (logique) donc commencons tout desuite, à bientot et bonne lecture 8D

jours_1_

jours_2

Vendredi 22, vers 11h00

jours_3

jours_4

jours_5

jours_7

jours_8

jours_9_copie

jours_10

jours_11

jours_12

jours_13

jours_14

jours_16

jours_15

jours_17

jours_18

jours_19

jours_20

jours_21

jours_22

jours_24

C'est tout pour le moment... Certes mise en page de MERDE (sisi, vous pouvez le dire) mais j'ai la flemme de tout refaire au propre :D

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
JE COMPATIE AVEC JERCA TES CACAHUETES il m'a effacer tout mon commentaiire ah le vilain petit méchant caca T_T ( quand jade s'énerve les expressions primitives reprennent le dessus :D )<br /> <br /> Bon sinon MDR, et la seule phrase que je peux sortir pour exprimer toutes mes tendres pensées après avoir lu cette aventure est une phrase très originale ( personne ne peut même se douter de qu'est ce que je vais dire ^-^) :<br /> DE GRAVES PROBLAIMES PSYCHOLOGIQUES ( yahooo )<br /> <br /> sinon je me suis reconnue sur la bandrole d'entrée ( bandrole ? je sais pas moi le truc quoi machin bidule chouette ;p )<br /> Yooopi Yooopi wo aiii niii<br /> <br /> Je te bizoute mon piti nénuphar qui as du tabac caché dans sa tête ( réponse: la casquette bleu et le tee-shirt batman, si tu ne voit toujours pas, ce n'est point grave )
P
I love le chat de Shreck ^^ <br /> profites bien de tes vacances pr faire avance ce nouveau blog avec une de tes folles aventures :D
L
Jerca: LAUL écroule toi bien en corse oui, je t'ai battu point barre 8) <br /> Pierre: Héhé, ça c'est bon à savoi, on se fait baby-garou ? <br /> Alex: ui ui ui ça s'est bien passé ^^ merchiii<br /> Tanaris: Merci beaucoup! :D
T
J'aime beaucoup ce que tu fait, c'est frais, c'est original et c'est très nature (réel)<br /> *LOVE*
A
Grrrrr....heureusement que je passe sur le fofo et que je vois que t'as un nouveau blog... grrrr.. Alors ces notes sinon? t'as carburé j'espère little sister... Et pis t'as pas de bol je suis à aubagne l'an prochain ^^<br /> Plein de bisous à toi :) et bonnes vacances :)
Marseilleveyld Livre II
Publicité
Publicité